L’APE

L’Association des Parents d’Elèves (APE) regroupe des parents bénévoles. Elle organise des événements pour récolter des fonds qui seront entièrement reversés aux écoles maternelle et élémentaire afin que les élèves bénéficient de projets pédagogiques motivants et enrichissants. Téléphone : 07 83 35 83 72 (...)

Les représentants des parents d’élèves

Les représentants des parents d’élèves sont des parents d’élèves élus par les parents de l’école. Ils siègent au conseil d’école. Leur rôle est de faciliter les relations entre les parents d’élèves et les personnels : faire remonter les demandes des parents, assurer une médiation, relayer les actions de (...)

Le pédibus Mille-pattes

Faute de parents volontaires, pas de pédibus en 2022-2023 Le pédibus Mille-pattes convoie à pied les enfants sur le trajet domicile-école : 2 à 3 adultes reconnaissables à leurs chasubles jaunes se relaient chaque matin à tour de rôle, sur tout ou partie de la ligne, pour accompagner les enfants à (...)