Le samedi 24 juin 2023 a eu lieu la deuxième édition de la matinée « Portes ouvertes » à l’école maternelle publique. Cet événement a été l’occasion pour les futurs élèves de Petite Section de découvrir l’école afin de préparer au mieux la toute première rentrée ! Les parents, accompagnés de leurs enfants, ont pris le temps de découvrir les locaux : les classes, les dortoirs, les salles de motricité, la cour…. Les futurs élèves ont pu manipuler les différents types de matériel et de jeux mis à leur disposition pour cette occasion. Tous ont pu également faire connaissance avec les enseignantes de l’école, disponibles pour rassurer, répondre aux nombreuses questions et partager un moment de convivialité.

L’édition 2024 aura lieu le jour de la fête de l’école en juin 2024.